Employee Stories: Abbey Bacak

Abbey Bacak

Abbey Bacak

Abbey Bacak

Systèmes d’approvisionnement mondiaux

Praxair, Asie

Cela fait plus de 12 ans que je suis à Praxair et je continue à apprendre chaque jour. En 2002, j’ai passé du temps en Inde. J’étais alors une jeune femme de 23 ans et cette expérience a changé ma vie. J’ai développé le plan de redressement du site et j’ai dirigé les travaux de l’équipe de jour. Les contractants ne voulaient pas me parler, car je suis une femme. Le projet était déjà assez difficile sans cet obstacle à surmonter. Nous avons abordé de nombreux problèmes inattendus en cours de route, mais avec les membres brillants et talentueux de mon équipe, nous les avons surmontés afin de construire le premier système pré-purificateur jamais ouvert par Praxair.

C’est une des nombreuses choses formidables lorsque l’on travaille à Praxair. Vous êtes entouré de personnes très compétentes et vos talents sont mis à l’épreuve. Vous ne pouvez pas faire semblant. C’est un environnement exigeant et les attentes sont élevées. C’est une entreprise où tout change constamment et très vite, mais où vous contrôlez votre avenir. Vous menez votre propre développement et, si vous vous investissez dans Praxair, l’entreprise investira en vous. Vous serez encouragé et soutenu à chaque étape, que vous souhaitiez apporter une nouvelle idée, développer vos compétences à un nouveau poste ou acquérir de l’expérience à l’étranger.

En tant qu’ingénieure, la créativité peut souvent être absente de la description de poste. Ce n’est absolument pas le cas à Praxair. Nous sommes présents sur des marchés très concurrentiels et ce sont les idées et la créativité qui dirigent notre succès. Si vous avez une bonne idée et que vous y croyez, Praxair vous aidera à la réaliser.

Je travaille maintenant pour Praxair à Shanghai. Mon mari et nos deux enfants sont avec moi. Cela fait un an et demi que je suis ici et cette expérience, à la fois personnelle et professionnelle, est profondément enrichissante. Travailler avec des clients en Chine requiert une approche différente par rapport aux conditions de collaboration avec des clients ailleurs dans le monde. Les compétences que j’ai développées comme responsable et gestionnaire dans ma carrière à Praxair m’ont permis d’avoir un impact positif à mon poste actuel.

En fait, à Praxair, créer un impact reste toujours à votre portée, surtout en matière d’environnement. Notre collaboration avec les clients, les fournisseurs et entre collègues nous pousse à développer l’offre la plus efficace, efficiente et responsable. Je suis très fière de faire partie de cela.

Si vous avez une bonne idée et que vous y croyez, Praxair vous aidera à la réaliser.