Noxivent MC et NOxBOXi MD

Le choix des professionnels des soins de santé pour le traitement par monoxyde d’azote inhalé

NOxBOXi image

Le choix 

Les professionnels des soins de santé en milieu hospitalier ont demandé une méthode plus simple, et Praxair les a entendus. Ils peuvent maintenant choisir un système économique pour administrer le traitement par monoxyde d’azote inhalé. Et aucun investissement de capital en équipement n’est nécessaire lorsque les bouteilles de monoxyde d’azote et les systèmes d’administration sont loués à Praxair.

Le gaz
Noxivent, marque du monoxyde d’azote pour inhalation de Praxair, est offert aux professionnels des soins de santé qui ont reçu une formation sur l’administration du traitement par monoxyde d’azote inhalé.

Monographie de produit

 Renseignements destinés au consommateur

Le dispositif d’administration
Le dispositif d’administration NOxBOXi permet une administration intelligente du monoxyde d’azote, avec monitorage précis en temps réel du monoxyde d’azote, du dioxyde d’azote et de l’oxygène au moyen d’un écran tactile à interface guidée facile à utiliser. Conçu pour une utilisation à l’hôpital – avec une unité détachable portative pour fournir un traitement ininterrompu dans les situations de transport et de transfert –, il peut être utilisé avec la ventilation invasive et non invasive.

La différence Praxair

  • Processus de facturation simplifié
  • Réseau de distribution fiable et rapide
  • Réputation établie pour la satisfaction du client

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ces produits, envoyez un courriel à noxivent@praxair.com.

L’information présentée sur ce site est destinée exclusivement aux résidants du Canada.

L’information ici contenue est mise à la disposition de personnes techniquement compétentes pour qu’elles l’utilisent à leur entière discrétion et à leurs risques, sans garantie de quelque nature que ce soit. Les produits Noxivent et NOxBOXi et les services qui y sont associés sont offerts pour la vente et l’utilisation au Canada seulement.  Ces produits ne sont pas destinés à être utilisés, et ne peuvent être distribués, vendus ou utilisés, en dehors du Canada.