Supply and Services

INDUSTRIAL SERVICES & TECHNOLOGY

Gases are just the beginning

We’re more than a provider of industrial gases. We are experts in gas delivery, supply and use, and we’ll work with you through every step of your process to help you get the most out of our gases. At Praxair, we offer an extensive portfolio of services that start by optimizing your process efficiency and end by making our planet more productive.

Gas Supply & Management

At Praxair, we can provide you with a reliable supply of the industrial gases you need to make your business thrive.  Our 54 production facilities, strategically located across the country, our wide variety of gas and process management programs, and our delivery systems are all designed to help get you the gas you need, when and how you need it.

Industrial Services

Let our industrial tanks and piping services be your pathway to optimal efficiency. Our services are extensive and include cleaning, purging, drying, displacing, leak detection, hydrotesting and inspection for piping and storage tanks.

Oil & Gas Services

We offer a number of gas injection services from full pilot projects to well stimulation, to increase the output of your oil and gas wells.

Approvisionnement et Services

SERVICES ET TECHNOLOGIE INDUSTRIELS

Les gaz ne sont que le point de départ

Nous sommes plus qu’un simple fournisseur de gaz industriels. Nous sommes des experts de la livraison, de l’approvisionnement et de la consommation de gaz; nous examinerons avec vous chaque étape de votre procédé afin de vous aider à tirer le maximum des gaz que nous vous fournissons. À Praxair, nous offrons une vaste gamme de services qui commencent par l’optimisation de l’efficacité de vos procédés et aboutissent à des solutions de productivité pour notre planète.

Gestion de l’approvisionnement en gaz

Vous pouvez compter sur Praxair pour vous fournir les gaz industriels dont vous avez besoin pour faire prospérer votre entreprise. Nos 54 usines de production stratégiquement réparties dans tous le pay, notre vaste choix de gaz et programmes de gestion des procédés ainsi que nos systèmes de livraison sont tous conçus pour vous fournir le gaz dont vous avez besoin, au moment voulu et toujours selon vos spécifications.

Services industriels

Choisissez nos réservoirs et nos services de canalisation industriels pour atteindre votre objectif d’efficacité optimale. Nous offrons de nombreux services, dont le nettoyage, la purge, le séchage, le déplacement, la détection des fuites, les tests hydrauliques et l’inspection de la tuyauterie et des réservoirs de stockage.

Production de pétrole et de gaz

Nous offrons des services d’injection de gaz, y compris pour des projets pilotes et la stimulation de puits, afin d’accroître la production de vos puits de pétrole et de gaz.