Gestion de l’approvisionnement en gaz

APPROVISIONNEMENT EN GAZ INDUSTRIELS : BOUTEILLES, GAZODUCS, VRAC, PAR MICROVRACS ET PRODUCTION SUR SITE

La fiabilité des approvisionnements avant tout

À Praxair, la fiabilité de nos approvisionnements est une source de grande fierté. Sans tambour ni trompette, nous travaillons sans relâche pour vous fournir à temps les gaz industriels dont vous avez besoin pour succès de votre entreprise. En misant sur ses 54 usines de production stratégiquement situées afin de servir l'ensemble des principaux marchés régionaux, Praxair s'est forgé la réputation d’avoir l’un des taux de rupture d'approvisionnement les plus bas de l’industrie. Que vous ayez besoin d’une seule bouteille ou de milliers de tonnes de gaz par jour, fiez-vous à l'expérience de Praxair pour vous fournir les gaz qu'il vous faut, comme il vous les faut.

Pour les petites applications spécialisées, nous offrons une gamme complète de bouteilles de gaz haute pression et de contenants de gaz liquide, ainsi que des services d’assurance qualité et des outils de gestion.

Si vous avez besoin de grandes quantités de gaz industriels, nos systèmes de livraison de gaz en vrac ou en microvrac vous offre un approvisionnement fiable et ininterrompu de gaz et de gaz liquides dont dépend votre entreprise.

Si vous consommez quotidiennement de très grandes quantités d’hydrogène, d’oxygène, d’azote ou d’argon, notre système d’approvisionnement par gazoduc pourrait bien être ce dont vous avez besoin.

Comme solution de rechange à la fourniture de gaz par camion, nous pouvons concevoir, construire et exploiter une variété de systèmes de production sur site d’argon, d’azote, d’oxygène et d’hydrogène.

Notre parc de camions-pompes et de remorques porte-tubes d’azote peut assurer un approvisionnement spécialisé et en continu d’azote pur à 99,9% et plus à une grande gamme de températures et de pressions, pour un large éventail d’industries et d’applications.

Un petit système de production d’azote sur site ou d’adsorption par alternance de pression et de vide (VPSA) constitue un bon choix quand on veut une installation qui permet d’assurer un approvisionnement en tout temps et réalisée rapidement. La société Praxair construit et exploite ce type de systèmes, et en demeure propriétaire, elle les raccorde tout simplement à la canalisation de votre entreprise. Ainsi, vous n’avez qu’à fournir les services publics et à vous acquitter de la quantité du produit utilisé, et cela, selon une tarification planifiée, avantageuse et pratique.