Systèmes de production de gaz sur place

SYSTÈMES DE PRODUCTION DE GAZ SUR PLACE

Directement à la source

Au lieu de vous approvisionner à l’aide de notre système de livraison de gaz et de liquide en vrac habituel, vous pouvez demander à Praxair de concevoir, de construire et d’exploiter une variété de systèmes de production d’argon, d’azote, d’oxygène et d’hydrogène sur les lieux.

En tant que chef de file mondial en technologie de production sur place, nous offrons une gamme complète d’installations de production de gaz sur place qui sont efficaces, fiables, capables d’atteindre des niveaux de pureté de 99,999 999 9 % (grade 9) et dont la capacité varie de moins de 50 mètres cubes à l’heure (2000 pieds cubes standards à l’heure) à plus de 150 000 mètres cubes à l’heure (5 000 000 pieds cubes standard à l’heure).

Les installations sur place offrent un certain nombre d’avantages :

  • Praxair possède et exploite tous ses systèmes; vous n’avez pas à investir de capitaux ni à vous soucier de l’entretien et de la main-d’œuvre. 
  • Vous avez l’assurance que le procédé est éprouvé. 
  • Chaque système est le fruit de plusieurs années d’expérience en conception et en exploitation. 
  • Nous utilisons une méthode de conception technique assistée par ordinateur précise et fiable pour évaluer vos besoins et élaborer un système d’approvisionnement qui répond à vos exigences. 
  • Les procédés font appel aux matériaux, aux principes de conditionnement et aux méthodes de récupération de la chaleur et de contrôle les plus récents qui soient.