Petite production sur place

DES PETITS SYSTÈMES DE PRODUCTION DE GAZ SUR PLACE

Parce que l’efficacité est essentielle et parce que les temps d’arrêt forcé sont hors de question

Parce que l’efficacité est essentielle et parce que les temps d’arrêt forcé sont hors de question.

L’efficacité et la fiabilité des petits systèmes de production d’azote cryogénique ou d’oxygène non cryogénique par procédé d’adsorption par alternance de pression de vide, communément appelé VPSA (Vacuum Pressure Swing Adsorption), sur place (aussi dits sur site) de Praxair contribuent grandement au succès de votre entreprise.

Par ailleurs, de tels petits systèmes produisent le gaz dont vous avez besoin d’une façon sécuritaire et qui vous aide à réduire l’impact environnemental de vos opérations.

Installation de l’équipement en une seule journée.

Une installation peut s’effectuer en une seule journée (le produit est disponible peu après). En fait, avant de procéder à l’installation, il suffit de nous fournir la base sur laquelle cette installation sera effectuée et les services d’utilité publique nécessaires à une telle installation.

Praxair offre une solution abordable et aussi intéressante qu’utile pour la production d’un gaz sur place. Praxair s’occupe de la construction des systèmes, les exploite et en demeure propriétaire; ainsi, notre société ne vend-elle que le gaz produit par une unité de production à votre entreprise, laquelle unité est raccordée à vos installations. Vous ne fournissez que les services d’utilité publique et ne payez que pour l’utilisation des produits, et cela, selon un plan tarifaire avantageux et pratique.

Des systèmes conçus selon les normes et exigences de sécurité municipales et locales des lieux.

Nos unités de séparation d’air sont toutes conçues à Tonawanda (New York), là où se trouve notre centre mondial de technologie ─ et là même où Carl von Linde, il y a plus de 100 ans, inventait ce procédé ─, et toutes nos unités sont conçues selon les exigences essentielles de sécurité de nos clients et selon les codes locaux en vigueur. 

Consultez notre offre en matière de système de production d’azote sur site  et de système VPSA de production d’oxygène  et voyez comment vous pourriez bénéficier d’un système de petite production sur place de Praxair.